Workshop avec Guillaume Godard & Gardenia Rain – Niveau Elémentaire – Dimanche 25 février 2018-02-26

En route vers Lyon avec un peu d’anxiété, qui sont ce Guillaume Godard et cette Gardenia-Rain ? Nous sortons du confort rassurant de Cécile et BaryShi qui nous ont guidé durant les 5 workshops du cursus débutant, un second saut dans l’inconnu en quelque sorte.

 

Le Workshop commence.

A peine les présentations effectuées, la dichotomie de nos intervenants nous saute aux yeux : la carrure de Godard et l’apparente fragilité de Gardenia-Rain, la gouaille de l’un et la discrétion de l’autre … . En apparence presque tout les oppose mais finalement c’est leurs complémentarités, leurs conseils, leurs bienveillances et leurs empathies qui enrichissent notre Dimanche.

C’est avant tout la manipulation corporelle, le  « play » et la connexion qui résument le mieux ces quelques heures passées en leur compagnie.

Quelques « Yagami pattern » accessibles et efficaces rythment évidement la journée.

 

La conclusion enfin, sincère, touchante et instructive.

 

Simplement, MERCI.

 

Mi-Vi

Encore de la lecture...

ten naked tied women

L’histoire du Kinbaku

L’histoire du Kinbaku Par Satomi Zpira, pour Lyon SHIBARI Le terme shibari (縛り) signifie  « attaché, lié ». Il est utilisé au Japon pour décrire

Satomi Zpira

Retour sur le workshop de Satomi Zpira du 3 septembre 2017 : Quand Satomi Zpira anime un workshop, elle prend soin de vous, elle vous