Dix binômes et plusieurs centaines de mètres de cordes, pour découvrir l’univers d’Andréa Ropes.
Andréa a su captiver débutant (e)s et confirmé(e)s grâce à son attention particulière pour chacun(e). Sa grande expérience de rigger se dévoile par sa dextérité à manipuler les cordes avec une telle hardiesse.
Précis et bienveillant Andréa s’adresse autant aux attacheurs qu’à leurs modèles. Toutes ces qualités techniques, pédagogiques et humaines nous ont offert un workshop de grande qualité. Un véritable partage de passions ou les liens se créaient autours de cet art érotique en pleine expansion qui offre à qui le désire d’exprimer sa sensibilité, de la dévoiler ou de la confiner dans l’intimité.
La performance qu’il nous à offert accompagné par Clara comme modèle nous a démontré un shibari puissant manié avec précision et subtilité. Emplie d’une ravissante sensualité, cette attachante parenthèse aux courbes émotionnelles nous a suspendus au cœur de l’instant.
Un grand merci à l’association Lyon Shibari de nous accorder ces temps de partage et de découverte, toujours réalisés avec respect et convivialité.
Encore, en corps et encorde… et à bientôt ?
Texte de Bastien