WS Pedro – De la ligne de tension … à la suspension – par Morphee Kinbaku

Pedro est une personne humble, avec beaucoup de générosité et de respect et  » c’est cool  » comme il aime souvent dire.

Il offre un éventail de connaissances des styles de Kinbaku assez impressionnant et connait les différents mécanismes du corps humain.

Grâce à ces 2 facultés qui en font sa force,  il aime jouer et explorer les limites du corps. Chacun de ses exercices sont extrêmement détaillés sur les réactions du corps à connaître, les mises en garde sur les dangers de certaines positions, les erreurs à ne pas commettre et comment manipuler le corps de sa/son partenaire en toute sécurité.

Il sème tout un tas d’idées à exploiter en partant d’éléments de base. Il donne plusieurs directions à découvrir, de simple à très complexe pour que les différents niveaux aient tous de quoi travailler sans s’ennuyer.

Puis c’est à nous de jouer et de mettre en pratique, de tester et de comprendre les différents éléments, mécanismes, interactions expliqués. Pedro est très présent et observe tous ce qu’il se passe. Un doute, un appel et il arrive aussi vite pour répondre à la problématique rencontrée ou vérifier simplement si tout est ok.

Après chaque exercice il demande à tout le monde attacheur comme modèle si l’on souhaite partager quelques choses. Cela permet d’avoir des compléments d’informations, des idées ou des problèmes rencontrés partagés et d’en avoir les explications.

Bref, Pedro est tout simplement une véritable encyclopédie du Kinbaku et partage sans retenu pour notre plus grand plaisir.

Et ça « c’est cool « .

 

Auteur : Morphée Kinbaku

Crédit photo : mark black

Encore de la lecture...

ten naked tied women

L’histoire du Kinbaku

L’histoire du Kinbaku Par Satomi Zpira, pour Lyon SHIBARI Le terme shibari (縛り) signifie  « attaché, lié ». Il est utilisé au Japon pour décrire

Satomi Zpira

Retour sur le workshop de Satomi Zpira du 3 septembre 2017 : Quand Satomi Zpira anime un workshop, elle prend soin de vous, elle vous